lundi 20 février 2017

TOUR EN MONTAGNE NOIRE

Sur les traces de JPR31 et de la Vasalvetat je décide de faire une incursion dans la Montagne Noire. Au menu, départ du Lac de Saint Férréol, puis remontée vers Les Cammazes et son lac puis remontée vers la table d'orientation et redescente vers Pistre, Sorèze, Durfort et remontée vers St Férréol. J'ai quasi tout fait mais le nombre de sapins mis au sol par le vent est assez impressionnant et me ralentit dans ma progression, je coupe donc les  quelques Kilomètres qui mènent à la table d'orientation. Un enthousiasme un peu trop grand me fera faire une erreur et une remontée très dure non programmée, donc au final 41 Km sur les 45 Km prévus au départ.

J'en profite pour utiliser le petit site Relive.cc qui permet de revivre sa randonnée depuis le ciel.
Cliquer sur CE LIEN pour la qualité max ou visionnez ci-dessous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire