vendredi 30 mars 2012

APRES LES 2000 DE BRUNIQUEL

Comme l'a dit mon compagnon de rando Gaël, ce fut une sacrée édition avec tout ce qu'il fallait de beau temps, de très copieux ravitos et une bonne soixantaine de LPIstes dont je n'ai vu qu'une dizaine de membres connus ou inconnus faute de maillots reconnaissables (3 nouveaux visages sur des pseudos : rider64, yves100 et labeu).

Je me suis régalé sur des passages très techniques que je n'avais jamais réussi à passer jusque là, ce qui prouve que je progresse encore ou bien que la tige de selle télescopique est vraiment une super invention qui en tout cas me sécurise beaucoup.

J'ai filmé quelques passages du début de la rando et me suis un peu mélangé les crayons dans la maitrise de la lunette filmeuse sur les passages techniques intéressants de la fin de rando, malheureusement !. Je mettrais en ligne peut-être quelques images ou l'on aperçoit quelques potes LPIstes.

 Voilà qui est fait !

4 commentaires:

  1. Bravo pour ce joli reportage que j'ai repiqué sur mon blog!(aïe! sans autorisation!)
    Avec le lien, tu devrais avoir de la visite !!
    A bientôt
    Gaël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème Gaël, je fais ces petits "billets" pour m'amuser sans que cela prenne trop de temps ! Si en plus ça peut contenter d'autres VTTistes c'est le top !
      Pour le petit reportage, les descentes chaudes de la fin, je croyais les avoir filmées mais je ne suis pas encore rompu au maniement de ma caméra embarquée ! désolé !

      Supprimer
  2. C'est bon ces petits retours de manivelles Patroc.
    Ca permet de donner envie aux copains et ça fait la promo de chaque spot.
    Quand c'est bien faut le dire et le partager.
    Partager le roulage, le plaisir, les fous rires, les galères parfois même et les commentaires.
    A bientôt sur la selle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yves pour ton petit commentaire qui m'encourage à continuer à partager quelques images et sensations !

      A+ sur les chemins Midi Pyrénéens !

      Supprimer